Connexion intuitive Bruno Moulin-Groleau Voyant Médium Tours France

Connexion intuitive : passé, présent, futur

La connexion intuitive assure une neutralité indispensable pour taire le mental. Elle est basée sur l’association d’un état de conscience modifié et d’un sujet, d'une cible, d'une question inséré dans une enveloppe close.

L’état de conscience modifié est un phénomène psychique qui me permet d'activer le sixième sens et ainsi de me connecter à l'univers, au monde des esprits. Il est caractérisé par un rétrécissement du champ de conscience, une intentionnalité aidant à vivre une situation, un fait, dans le passé (rétrocognitions), comme dans l’avenir (précognitions). 

​L’enveloppe close contient le sujet, la cible, la question dont je n’ai aucune connaissance. En effet, lors du déroulement de la séance de clairvoyance pure, je pourrais être influencé par mes connaissances, mes préjugés, mes croyances personnelles, ce qui tronquerait la compréhension des perceptions extra-sensorielles.

La clairvoyance pure nécessite de se relier à des canaux que l’on peut nommer : canaux intuitifs. En effet, chaque élément de l’univers est rattaché à ses propres canaux de chemin de Vie.

Pour décrire ces canaux, nous pouvons prendre l’exemple d’un train « la Vie » qui empreinte une voie « chemin de Vie » afin de parcourir son voyage « destinée ». Ce train est composé de multiples wagons. Chaque wagon est équipé de fenêtres permettant d’observer l’extérieur, les paysages, les événements, les étapes,...

Le canal intuitif me permet de "monter" dans un wagon de ce train et de regarder par la fenêtre pour vous décrire les faits, les éléments, les rencontres, les actions, les agissements.

.

.

.

.