Datation | Bruno Moulin-Groleau Voyant Médium | Tours France

La datation : pas d'imprudence

L’espace temps est le monde dans lequel nous vivons. C’est un monde à trois dimensions spatiales : longueur, largeur, profondeur et une quatrième dimension pour le temps. En revanche, selon les physiciens, il existe un décalage entre les dimensions liées à l’espace et celle liée au temps.

 

Cette théorie justifie que la notion de temps apparent (datation des événements) peut être décalée en clairvoyance, celle-ci se rattachant à la notion de temps réel que l’on nomme le réel voilé. Il y a un décalage entre ces deux réalités. La notion d’espace en clairvoyance pure reste également une représentation difficilement mesurable.

⏳ "Il est 8h à Paris. Et pourtant…"

 

Le temps est la création de l’humain pour se repérer sur une période. En clairvoyance pure je me connecte à l’astral, l’Univers où l’échelle du temps humain n’existe pas. Il est donc imprudent de dater une prédiction.

 

Il est 8h à Paris, l’instant est le même à New York aux États-Unis ou à Sydney en Australie. Et pourtant, il fait jour à Paris, nuit à New York et c’est la fin d’après-midi à Sydney.

Lors d'une séance de clairvoyance pure par connexion intuitive, les prédictions peuvent se présenter sur votre chemin de Vie, sous quelques semaines, quelques mois, voire sous quelques années. C'est ainsi, il est nécessaire de l'accepter et de le respecter.

.

.

.

.