Le libre arbitre Bruno Moulin-Groleau Voyant Médium Tours France

Le libre arbitre : existe-t-il ?

Le libre arbitre serait la faculté de l’être humain à faire des choix en dehors de tout déterminisme extérieur à sa volonté. Par exemple, choisir sa voie professionnelle ou choisir un livre dépendraient de sa seule décision et non pas de forces extérieures indépendantes de sa propre volonté. Le libre arbitre serait donc notre capacité de choisir et de décider librement de nos actions quotidiennes.


Avec mon expérience d'Homme et de voyant médium, je peux affirmer que le libre arbitre n’existe pas. Nous sommes sur Terre avec un chemin de Vie « le destin » et il est impossible d’apporter une modification au but qui nous est donné d'avance. Peu importe les chemins empruntés pour atteindre ce but, la finalité Ecrite sera atteinte.


Pendant toute la durée de notre Vie, nous allons vivre des moments joyeux, heureux, chanceux, beaux, mais aussi des instants compliqués, pénibles, tristes, sombres. Tout est déjà écrit. C'est la destinée, le chemin de Vie.


En tant que voyant médium, j’ai la capacité de transmettre les événements passés, présents et futurs. En revanche, avec toute la volonté du monde, il sera impossible d’apporter une modification à mes précognitions. Trop souvent, croyez-moi, j’en suis le premier désolé. C’est ainsi, c’est la Vie avec ses joies et ses peines.

.

.

.

.