Bruno Moulin-Groleau : le voyant médium expérimenté
Fiche personnelle
-
Identité : Bruno Moulin-Groleau.
-
Né le : 29 Septembre 1971.
-
Nationalité : Française.
-
Taille : 1,73 m.
-
Signe Astrologique : Balance ascendant Sagittaire.
Depuis mes plus lointains souvenirs, la médiumnité a toujours été une source d'inspiration pour moi.
En tant qu'enfant sensible et solitaire, j'ai vécu une expérience difficile à l'âge de trois ans lorsque ma mère est tombée gravement malade. À peine 3 ans plus tard, j'ai été confronté à la mort, celle de ma mère.
Après son décès, j'ai passé du temps à l'hôpital sans que les médecins ne puissent identifier la cause de mon mal-être. En tant que jeune enfant, je ne comprenais pas pleinement cette détresse dans laquelle je me trouvais. La mort de ma mère restait un mystère que je ne parvenais pas à élucider, car la mort est une notion abstraite pour les tout petits. La violence de sa disparition et le sentiment d'abandon que j'ai ressenti ont sans aucun doute contribué à développer en moi cette sensibilité particulière et indispensable à la pratique de la clairvoyance.
Dès mon plus jeune âge, j'ai découvert le monde de la spiritualité à travers des émotions et des perturbations qui me différenciaient des autres : un enfant intuitif. J'avais des réactions spontanées, comme lors de mon passage à l'école primaire où je devais souvent quitter la classe en raison de comportements inappropriés qui perturbaient les cours, témoignant de ma trop grande « d’énergie ». Les médecins neurologues ont alors posé un diagnostic d'hyperactivité cérébrale. À l'âge adulte, je continue de ressentir cette sensation d'énergie ou de force perturbatrice qui traverse mon corps, sans que je puisse réellement la contrôler.
J'ai suivi un parcours scolaire classique, puis en alternance dans les métiers de bouche. C'est à cette époque que j'ai pris conscience de la capacité de l'homme à infliger le pire aux animaux.
En tant qu'adulte, j'ai exercé divers métiers dans différents secteurs professionnels sans jamais me sentir pleinement épanoui. Il était évident pour moi que je devais concilier ma démarche spirituelle avec mes valeurs morales. Au fil des rencontres, des voyages et des lectures, j'ai écouté ma voix intérieure qui me poussait à partager mon don de voyance avec les autres. Si ma vocation était de pratiquer la clairvoyance pure, mon cheminement personnel m'a d'abord dirigé vers la tarologie.
-
Pourquoi ne pas suivre les traces de mon arrière-grand-mère Victorine et de ma mère Arlette ?
Victorine, une châtelaine bourguignonne à la personnalité solide et déterminée, pratiquait la voyance pour tous et le magnétisme dans les hôpitaux. Elle avait transmis ce don à ma mère Arlette, qui le partageait en complément de son activité professionnelle.
Bien que cette pratique soit admirable, j'ai choisi de m'éloigner de cet héritage familial, car je souhaitais aller au-delà de la simple lecture des cartes. Je voulais travailler d'une manière différente, en toute neutralité, en utilisant un support différent et me libérer de « l’alphabet » du tarot.
C'est ainsi que j'ai décidé de développer mon sixième sens, et j'ai eu la chance de rencontrer Maud Kristen, une voyante médium bénéficiant d'une reconnaissance à l'échelle mondiale. Elle a su éveiller en moi un potentiel insoupçonné et me donner les outils nécessaires pour le cultiver avec rigueur et discipline, me menant ainsi sur la voie du sujet PSI.
En évitant les artifices et les écueils fréquemment associés à la cartomancie, j'ai réussi à explorer des territoires au-delà de la réalité. Grâce à la technique Intuilink, le développement de mon "sixième sens" m'a ouvert de nouvelles perspectives en me permettant de dépasser les limites de l'espace et du temps.
Ce projet personnel et unique, bénéfique pour tous, dépend de ma capacité à retrouver mes aspirations profondes. Chaque jour, en proposant des consultations privées sous format audio ou vidéo, en cabinet accessibles à tous, j'améliore mes aptitudes extrasensorielles.
Pratiquer la voyance au quotidien est bien plus qu'un métier, c'est une véritable vocation noble et exigeante. Elle exige un engagement profond, une rigueur constante et un sens aigu de l'éthique. Comme l'avait si bien exprimé Romy Schneider : ❝ La facilité m'ennuie.❞
Chaque séance de clairvoyance est une nouvelle expérience, un plongeon dans l'inconnu.
.
.
.
.